Translate

mardi 17 août 2010

demande

on me demande ou j'ai passée mes vacances...
et bien j'ai visitée les gorges du Taulenbach, superbes..
le chasseral, magnifique
observée les marmottes, très méfiantes,
aperçu un aigle en pleine nature a quelques mètres, belle rencontre, j'espère le revoir un jour,
découverte du pont des Anabaptistes, intéressant,
admiré le lac noir, magique,
dégusté des meringues avec une délicieuse crème double, muummm!
marché sur de jolis sentiers et admirée de magnifiques paysages,
dormi au son des cloches des vaches, j'adore!
je ne connais pas de plus jolie berceuse,
enfin plein de belles choses et de superbes souvenirs de quoi attendre quelques mois avant les prochaines vacances en famille.
les photos de marmottes sont de mon chéri...je ne les ai pas vu d'aussi près, mais quand même.
merci pour vos gentils commentaires et vos visites très appréciées.

1 commentaire: