Translate

mercredi 6 octobre 2010

un jour sans...

je ne suis pas vraiment satisfaite de moi,
mais maintenant que je l'ai faite...je la montre,
alors avec les challenges:
Charisma: christmas crafting
Christmas Card: stitching+distress
Christmas Stamping: sac cadeau + carte assortie
OLLCB: pas de fleurs
Stamp&Fun: embossage
Winter Wonderland: pour homme
et Sketch Saturday:



alors voilà, pour un homme je me suis dis...simple... clean...pas trop de bling bling....


et ça m'a donné ça: le papier est embossé et j'ai aussi embossé le tampon pour lui donner cet aspect vieilli et craqué








et voilà l'ensemble, je ne suis pas très contente de moi,


dans ma tête c'était plus réussi...




je n'ai pas la tête a ça je pense en ce moment,


peut être qu'il faut que je fasse une pause...


merci pour vos visites.





12 commentaires:

  1. Belle carte de Noël l'amour toutes les coutures
    je vous remercie beaucoup pour nous rejoindre à Ooh La La cette semaine
    Wendi

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi, j'aime bien moi... c'est toujours mieux dans notre tête!!!
    j'aime bien la couture, c'est le genre de truc qui me parait trop difficile et toi, c'est régulier et tout et tout!!
    ne t'arrête pas...
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. This is a cute card. Thanks for joining us at SFC.

    Hugs Nadell

    RépondreSupprimer
  4. Nicely done Fabiola! Your stitching is super! Thanks for joining our challenge at Winter Wonderland this week!
    Hugs, Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Love that stitching so neat and the gloves are fabulous too, thanks for playing along with us again this week at Winter Wonderland and hope to see you back on Friday for some more fun
    Hugs Kate xx

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card,love the image and a great take on the sketch....thanks for joining us this week at Sketch Saturday...

    Take care
    San x

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sévère avec toi-même! J'aime beaucoup le papier embossé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou,

    moi j'aime bien et je te félicite pour ta couture en ovale, et sans déco autour pour cacher les couacs (comme je fais quoi .)

    RépondreSupprimer
  9. Oh this is so cute, wonderful card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  10. C'est une carte magnifique! Merci pour participer à stamps&fun=CREATIVITY!

    RépondreSupprimer
  11. Hallo

    Deine Karte ist ein Traum.
    Vielen lieben Dank fürs Mitmachen
    bei SFC.

    Liebe Grüße Nadine

    RépondreSupprimer