Translate

lundi 27 juin 2011

un dimanche de canicule

voilà a quoi j'occupe mes dimanches quand il fait trop chaud, je dois éviter le plein soleil..

donc quoi de mieux pour se rafraîchir qu'une carte toute fraîche et pleine de neige!?
ce combo de couleurs est assez particulier mais pourquoi pas, ça change des classiques.
les challenges sont:

Christmas Card: die cut
Christmas All Year: tout va
Christmas Stamping: photo inspiration, j'ai gardé les boules bleu et vertes, les couleurs...





Sparkle Forum: bonhomme de neige



j'ai ajouté une touche d'argent pour donner du brillant...



voilà


merci pour vos visites.



11 commentaires:

  1. ADORABLE! What a great take on that photo, Fabiola! Lovin' the fluffiness!

    RépondreSupprimer
  2. Einer meiner liebsten Schneemänner. Eine superschöne Karte hast du gezaubert.

    Liebe Grüße

    Moni

    RépondreSupprimer
  3. This is sooooooo cute and I love the colours you have used
    Thanks for joining in at SFCC

    Jackie x

    RépondreSupprimer
  4. Wauuuw wat heb je er toch een super
    mooi kaartje van gemaakt

    gr hetty

    RépondreSupprimer
  5. Very cute! Thanks for playing along with us at the CCC this week!

    RépondreSupprimer
  6. Oh this is such a cute card ! I love those colours and the snow on the cute little snowman is such a great idea ! Hugs and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. A lovely Christmas card Fabiola and what a happy little snowman


    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre commentaire! Je suis sûr que votre carte va être belle.
    J'espère que Google traduction est utile d'écrire en français.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. So cute! Love how you added the snow! Thanks for playing our CSAYL challenge!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Fabiola
    J'aime beaucoup ta carte avec ces couleurs de toute beauté. Superbe harmonie, et le tampon Magnolia trop beau!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer