Translate

samedi 16 juillet 2011

c'est le grand jour!!!

c'est aujourd'hui le grand jour, il est temps de vous donner le résultat de ce mini candy...
tout d'abord je remercie toutes les participantes, vos commentaires sont super agréables et m'ont fait très plaisir,
maintenant le résultat....tadam
il y a eu 18 participantes:
Anne, Hetty, beemybear, Catherine, Maria, Sinihilkkla, Flo, Mondy, Martine, Domi, Mueppi, Rose Sarah, Céline, Saskia, Larissa, Miss C, Lins et Isabelle.
Le résultat:

Tampon magnolia sapin: Isabelle
Tampon magnolia lots of heart: Hetty
Tamponnade a choisir: Rose Sarah
Tamponnade a choisir: Lins

voilà, je pars bientôt en vacances alors dépêchez vous de me faire connaître vos adresses les filles, pour que je puisse vous faire parvenir vos gains.

merci a toutes et a très bientôt.

7 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et passe de très bonnes vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fabiola
    Bravo aux gagnantes, et mille bravo à Isabelle et Rose Sarah.Je suis super contente pour vous 2.
    Passe de bonnes vacances.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Congrats to the winners! Thanks for the fabulous candy Fabiola :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow Fabiola, quelle surprise de commencer ma blog-journée. Je veux te rémercier très chaleureusement!

    Gos bisous et bonnes vacances,

    Lins xxx

    RépondreSupprimer
  5. Danke Fabiola für die tolle Nachricht, dass ich zu den glücklichen Gewinnern gehöre!
    Wo finde ich Deine eMail-Adresse?
    Ich möchte Dir doch meine Anschrift mitteilen!
    LG Gisela

    RépondreSupprimer
  6. OH LALA ! je ne savais pas que j'avais gagné à peine rentrée de vacances, j'ai eu un baptème et de la famille à la maison donc pas le temps d'aller sur le net! mais aujourd'hui un cadeau super que je n'attendais pas MERCI MILLE FOIS MA BELLE, vous verrez ce que j'ai reçu sur mon mon blog ! merci ma belle et bonnes vacances bisous !

    RépondreSupprimer