Translate

mercredi 5 octobre 2011

du bleu du bleu

j'ai craqué pour le challenge de Less is More qui proposait d'utiliser la couleur de ses yeux...
vous avez deviné que les miens sont bleu.....non!

je l'ai associé à CCEE: timbre ou tampon postal

le résultat, une carte toute simple et toute bleu ou presque, j'ai dessiné le tampon postal a la main...soyez indulgent il n'est pas parfait mais j'aime bien ce résultat

à l'intérieur


merci pour vos visites.

8 commentaires:

  1. Great card Fabilola...love your faux stitching around the card

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. wonderful! I love blue!
    Hugs, Maria

    RépondreSupprimer
  3. This is a sweet card!
    Thanks so much for joining in our challenge this time!
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  4. On a envie de plonger dans ta carte ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. whaouh trop belle!
    j'adore le blanc bleu. le tampon embossé en blanc est superbe et le rendu parfait!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Your card is delightful
    Thank you
    Mandi LIM

    RépondreSupprimer
  7. Just gorgeous Fabiola - that blue is amazing!

    RépondreSupprimer
  8. The inside is just as pretty as the outside, beautiful Fabiola! Hugs,
    Sharon

    RépondreSupprimer