Translate

jeudi 13 décembre 2012

Noel avant l'heure!

je suis très gâté en ce moment,
j'ai été nominé chez
et j'ai gagné le dernier challenge de
ainsi que un prix du calendrier de l'avent de

j'ai une chance d'enfer en ce moment...
merci pour vos visites.

2 commentaires:

  1. Vous êtes incroyable)))) Je suis à nouveau mention honorable. E nan mérité. Félicitations.

    Je me demande toujours comment les gens qui font des cartes et d'autres choses manuellement trouver le temps de regarder les blogs et les commentaires sur le travail pour les regarder. Je manque de temps et vous trouverez toujours le temps pour elle de laisser une marque que vous étiez avec moi. Je vous remercie pour cela.
    Cordialement
    J'espère que google a traduit bien ce que je pensais.
    lin_ka

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est tout a fait méritée!!

    Je te souhait un Joyeux Noël et une excellente Nouvelle Année, qu'elle soit plein de bonheur et riche en idées...

    Bises ...Rosi

    RépondreSupprimer