Translate

lundi 11 août 2014

anniversaire fleuri


je suis de retour
sur les chapeau de roues!
plein de choses a faire...
trop de choses a faire d’ailleurs!

je publie une carte que j'ai faite pour les ....ans...
l'anniversaire de ma sœur chérie.

une carte que je voulais fraîche et féminine
fleuri et sobre.

tout en papiers blanc, les touches de couleurs sont faites avec des encres distress


et comme j'ai beaucoup de chance,
avec elle je peux jouer :

All Sort: tout sur le sentiment
Corrosive: anniversaire
Crafty Musketer's: 1,2,3, 1 nœud, 2 mots, 3 couleurs.
Crafty Sentiment: 1 sentiment
Word Art Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. Totally adorable Fabiola ! Your sister must have loved it ! Love love love the flowers ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, superbe design et couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous and sweet card.
    Thank you for sharing at Allsorts;-))m

    RépondreSupprimer
  4. WoW! Fabiola this is so different from you!
    I LOve your little flowers, colours and delicious bow.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  5. Ta soeur va adorer!
    Moi j'aime beaucoup!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty. Thanks for sharing your super creation for Crafting Musketeers challenge 16, Hazel, DT Crafting Musketeers x

    RépondreSupprimer