Translate

jeudi 14 janvier 2016

pour un jeune homme

on m'a commandé des cartes d'anniversaire
avec des chiffres,
une bonne occasion de m’entraîner a faire des cartes pour hommes,
le bonheur...sortir de ma zone de confort!

sur Pinterest, j'ai trouvé ce modèle,
j'avais déjà fait quelque chose comme ça
mais je l'ai fait plus fun,
avec des couleurs pimpantes et moins classique
pour un jeune homme de
80 ans!!!


Je joue avec:

Cardz4Guyz: Happy Birthday
The Male Room: tout va
Word Art Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

5 commentaires:

  1. c'est super fun et original, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Very smart, striking and stylish, perfect for a man who is 80 years young! Thank you for joining us again at Cardz 4 Guyz
    Jane

    RépondreSupprimer
  3. I like this very elegant and stylish card. Love the pop of pink with the hankie! Thanks so much for playing along with our Anything Goes challenge at The Male Room this week! Deborah, DT.

    RépondreSupprimer
  4. Very clever card, and I love the pink! Thank you for sharing your card with us at The Male Room.
    Chris

    RépondreSupprimer