Translate

dimanche 24 décembre 2017

il est arrivé

êtes vous prêt?
c'est cette nuit, la grande nuit...
mais oui, demain il sera passé
alors, en son honneur
je publie ma dernière carte de noel
avec le grand bonhomme a l'honneur...


je joue avec:

Christmas Cuties: pere noel
Holly and Ivy. tout va
Incy Wincy. rouge et vert
Naughty Or Nice: saison de noel

merci de vos visites.

je vous souhaites a toutes et tous
 de merveilleuses fêtes
avec ceux que vous aimez.

7 commentaires:

  1. This is so sweet, Fabiola! Thanks for linking to us at Naughty or Nice, Jo x

    RépondreSupprimer
  2. A fabulous Father Christmas. Thank you for joining in at Christmas with the Cutie Pies. Sarah DT

    RépondreSupprimer
  3. Such a simple, yet impactful card! I really love that Santa face image. Thanks for sharing with us at Christmas With The Cuties! 😊

    ~Marie B -DT

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for entering both of my CHNC challenges with your lovely crafting - hope to see you again soon. x

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte à l'honneur du père Noël!
    ...et voilà, l'année est fini!
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2018 et que tout tes vœux les plus chers (où presque tous) se réalisent!
    Bonne et heureuse année à toi et ta famille.
    A bientôt :) Rosi

    RépondreSupprimer
  6. Great project - thank you for entering Crimbo Crackers and hope to see you again soon!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for sharing your creativity at Incy Wincy Designs Challange!
    Fabulous card!
    Francesca - Incy Wincy Designs Team member

    RépondreSupprimer