Translate

mercredi 17 octobre 2018

tempête de flocons

bonjour a tous,
hier, j'ai tenté l'emboss resist mais avec de la couleur en fond
pour lui donner plus de peps.


j'aime le résultat même s'il n'est pas parfait...
je n'ai pas pu mettre de sentiment sur cette carte...
je n'ai pas su ou pour lui laisser ce coté dénudé 

je joue avec:

My Favorite Things: color combo, mauve gris lime et vert
Winter Wonderland: animal arctique ou antarctique

merci de vos visites et prenez soin de vous.

6 commentaires:

  1. LOve your skating bear Fabiola ..lovely card

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça lui va bien ce ciel nocturne, comme ça on voit bien son joli pelage blanc. Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  3. Fun card, cute image and love the background. Thanks for joining us at Winter Wonderland. Pat K xx

    RépondreSupprimer
  4. Such a fun scene.
    I LOve your colours and embossing.
    Such a sweet little fellow.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful and cute Christmas card! Thanks for joining us at MLCCB
    Tina dt

    RépondreSupprimer