Translate

lundi 5 novembre 2018

promenons nous dans les bois...


bonjour a tous,
difficile pour moi de créer cette carte aujourd'hui,
il faut dire que j'ai cumulé les difficultés
avec une double z card

mais pour finir, je suis satisfaite de ce que cela donne
a vous de me dire comment vous la trouver.






je joue avec:

All Sort: joli papier
Crafty Catz: avec un sentiment
Crafty Sentiment: plus d'un plis
Simon: tout va
Sweet Stamper: automne

ils sont discrets, comme dans la nature,
mais j’espère que vous les avez remarqué...

merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. Quel magnifique travail de patience, c'est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça n'a sûrement pas été facile a faire, mais très sincèrement ....j'adore! J'aime beaucoup le style simple des arbres et ces tons pastels! Un vrai régal pour les yeux!!

    RépondreSupprimer
  3. Amazing! It's so cute. Thanks you for participating in our challenge! We hope to see your fantastic works soon! DT Crafty Sentiments Designs

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful card.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers challenge and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fabiola
    C'est magnifique!
    Merci de jouer chez Sweet Stampers Challenge. À bientôt! Marlene
    très jolie cette carte

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow, this is so fab! Thank you for joining us at Sweet Stampin' this week. Sammy-x

    RépondreSupprimer