Translate

samedi 1 décembre 2018

52 Christmas Card Throwdown #46

bonjour a tous!
ça y est!!! décembre est enfin arrivé,
la neige, le froid et le doux temps des fêtes...
aujourd'hui, commence notre dernier challenge de l'année
vous avez jusqu’à l'année prochaine pour jouer avec nous et
 52 Christmas Card Throwdown
se repose durant cette période.

profitez de vos proches, de votre foyer
 et de ce temps pour vous amuser.

nous vous proposons de choisir un ancien thème de 2017
et de jouez avec nous...




j'ai choisi le thème couleur
arc en ciel


et je l'ai utilisé comme ceci...
très colorée


je joue aussi avec:

Crafty Catz: tout va, trop mignon
Crimbo: tout va
Jingle Belles: tout va
Simon Wednesday: tout va
Winter Wonderland: personnage de noel
Crafty Hazelnut's. tout va
All Sort; féerie 

merci de vos visites et prenez soin de vous.

12 commentaires:

  1. Fabulous card, and very quick!! Thanks for playing along with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge. Good Luck!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for joining us at Allsorts with your sweet card, xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, j'adore ces suspensions de boules de Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely and sweet card.
    Thank you for sharing at Allsorts.
    Yes the winter is here too, some snow and the lake are freezing, biz;-))m

    RépondreSupprimer
  5. Adorable card, beautiful colouring on kraft paper. Thanks for joining us at Winter Wonderland. Pat K xx

    RépondreSupprimer
  6. Ou là là, toutes ces couleurs ce n'est pas pour moi! - Avec trois je suis déjà perdu.... LOL
    Ta carte est super belle et ce p'tit lutin est mignon comme tout!
    Je suis trop contente d'être dans l'équipe :))
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. This looks so sweet! I love the way you coloured on craft cardstock. Awesome!
    Thank you for sharing your talent with us at CRAFTY CATZ. Best of luck! Nick

    RépondreSupprimer
  8. C'est une carte très douce et un excellent moyen d'utiliser l'arc-en-ciel. x

    RépondreSupprimer
  9. oh que c'est mignon, j'aime toutes ces couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  10. Aww such a cute scene you have on your card. I love the coloring you achieved on kraft. The highlights are so beautiful. Thank you so much for joining us on Simon Says Stamp Wednesday Challenge. Merry Christmas. xx Ankita

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful holiday card you made :-))
    I wish you a peaceful Christmas ... Hugs, Andreja

    RépondreSupprimer