Translate

jeudi 7 octobre 2010

je positive...

tout d'abord, merci pour vos très gentils commentaires hier, ça m'a fait du bien,
sans entrer dans les détails, la vie est un peu difficile en ce moment et, même si je suis d'un naturel positif en général, c'est pas toujours facile,
bon, je suis plutôt satisfaite aujourd'hui par ce que j'ai fait, oui oui, ça m'arrive...

il fallait une carte non carrée pour Penny Black et Crafty Card....
c'est tout de même la forme que je préfère...c'est comme ça...
pour Craft your Days: babies
Crafty Catz: anniversaire enfant avec éclat
One Stop: félicitation

alors j'ai tout d'abord pensée a un biberon
et puis non, un pyjama....
j'ai mis du brillant pour le côté éclat
et voilà



ben oui, je suis satisfaite,

merci pour vos visites et vos commentaires, ça fait chaud au coeur...


20 commentaires:

  1. Awww this is real cute, thanks for joining in at CYDA this time

    Jackie x

    RépondreSupprimer
  2. Wauuuw wat een schitterende creatie
    heb je gemaakt super hoor

    gr hetty

    RépondreSupprimer
  3. Quelle carte adorable Fabiola ! Quelle bonne idee ! J'aime beaucoup le papier rouge avec les petites fleurs, c'est tellement mignon et l'image est absolument delicieuse ! Lots of hugs and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  4. What a fabulous card! I love the shape and the image is really sweet. Thanks for joining us at Crafty Catz this week x

    RépondreSupprimer
  5. Alors cette carte pyjama, non seulement il fallait y penser mais encore la faire! Elle est superbement originale, une vraie réussite.

    Je te fais des gros becs et espérant que ça ira tout bientôt mieux pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow...... that`s wonderful!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  7. What a brilliant Idea and I love the paper you have used a lovely pattern!

    Thanks for joining us with our baby theme over a craft your days away challenge!
    Dazie
    x

    RépondreSupprimer
  8. A fabulous card. Thanks for joining us at Crafty Catz for our Birthday Blog Hop this week. Suzie x

    RépondreSupprimer
  9. This is so cute. A perfect birthday card for a baby.

    Thanks for joining us at Crafty Cardmakers.

    Lin xx

    RépondreSupprimer
  10. oh lovely different shaped card, fab idea, thanks for sharing with Craftycatz this week, x carol

    RépondreSupprimer
  11. Oh this is so cute.
    Thanks for joining us at PBSC this week.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette carte, très originale!

    RépondreSupprimer
  13. this is so sweet fabiola and what a wonderful shaped card...thanks for joining in the fun this week at PBSC..hugs kath xxx

    RépondreSupprimer
  14. Hi Fabiola,

    j'espère que tout va bien avec vous, je connais ce que tu dis.
    Ton pyama est adorable, la petite chatte aussi ;-)

    Bon weekend pour toi et ta famille!

    Grand bisous,

    Lins x

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous card ,it is so adorable!
    Thanks for playing along with us at Crafty Cardmakers.
    Fiona x

    RépondreSupprimer
  16. Great idea so different! Thanks for playing along at CYDA.
    Carol Ann xx

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elle est jolie cette carte, j'en aime beaucoup l'originalité et les tons.
    Ta carte "petit gars" est superbe.
    J'espère que ton petit coup de mou est passé, sinon bon courage...
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! et je te félicite pour la forme que tu as choisie, tu n'as pas pris la facilité.

    RépondreSupprimer
  19. This is so sweet. Thanks for joining us at Crafty Cardmakers this week. xx

    RépondreSupprimer