bon lundi a tous,
avec cette chaleur
un peu d'air frais venu de la mer...
une plage de sable fin,
et un joli coquillage tamponné sur un timbre prêt a poster...
voila, l'ambiance bord de mer.
je joue avec:
The Card Concept: thème mer
Cardz4Galz: bord de mer
Crafty Catz: tout va
Crazy is our Frames: stencil
Four Seasons: été
Make My Monday: un stencil
Simon monday: a la plage
Stamp and Fun: vacances
Word Art Wednesday: tout va
merci de vos visites et prenez soin de vous.
.png)

.png)



