Translate

jeudi 27 octobre 2011

denim et dentelle

je ne vous dirais pas combien de temps j'ai mis a fignoler cette carte!.....

ben en fait oui, je vais vous le dire...3heures!

j'en ai trop fait je crois mais je l'adore, c'est le résultat que j'attendais alors c'est super!

les challenges que j'ai relevé sont:

Charisma: tout va
Crafty Cardmakers: mignon avec du noir
Crafty Catz: anniversaire
Cup Cake: denim et dentelle
One Stop: pas de papier design









le petit tag caché dans la poche...

merci pour vos visites.




19 commentaires:

  1. Oh this is lovely Fabiola!
    Hugs heidy

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card Fabiola....love all the stitching and also like how you have hidden the tag...really sweet image too.

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent ! Je viens juste d'entrer le challenge Denim and lace moi aussi ! Ta carte est vraiment magnifique Fabiola, j'aime beaucoup le lacage et le cadre festonne... Just perfect ! Hugs and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Very sweet card,thanks for sharing it with us at CraftyCatz this week..xx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Fabiola
    Ta carte est magnifique. Je crois que c'est une de tes plus belles. Bravo pour le petit Tag, c'est adorable. J'adore les découpes, le tampon est juste sublime et la colorisation top. Une vraie merveille!!!
    Gros bisous
    PS : merci pour ton gentil message
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie association ! Bravo pour le challenge que tu as rapporté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et bien le résultat est m a g n i f i q u e!!!
    un gros bravo pour cette carte <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wat een super mooi kaartje

    gr hetty

    RépondreSupprimer
  9. So pretty i love the sweet image. Thanks for joining us at One Stop Crafts for our challenge this week. luv gina xx

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous! I am in love with Whiff of Joy atm so I love this :-) Thank you for joining us at One Stop Craft Challenge, hope to see you again soon! Elaine DT -xxx- p.s I have candy!

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique cette carte..j'aime beaucoup la disposition des papiers et le lacet,etc
    bravo

    RépondreSupprimer
  12. This is such abeautiful card with adorable details!! Thanks for joining us at The Cupcake Craft Challenge! Good Luck! Hugs and sunshine!/Sari

    RépondreSupprimer
  13. Je veux bien croire que tu y aies passé du temps, ta carte est superbe, Fabiola! L'image est très belle, les embellissements sont magnifiques et j'adore l'effet corsage derrière l'image! Merci de ta participation à Cupcake:-)! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Fabiola! Elle est sublime ta carte, elle vaut 3 heures de travail! Thanks for joining us at Cupcake Craft Challenge, Shelly x

    RépondreSupprimer
  15. Hi Fabiola, what a gorgeous card. I love the sweet image and your pretty details. Thanks for joining us at cupcake craft challenge this week. Hugs, Denise x

    RépondreSupprimer
  16. This is a really pretty card :)

    Thanks so much for playing at Charisma Cardz this week,

    hugs

    xxalisonxx

    RépondreSupprimer
  17. Gorjuss card!
    Love this wee image and the colours are stunning!
    Thanks for joining in the fun at Crafty Cardmakers!
    Hugs Melly xx

    RépondreSupprimer