Translate

vendredi 5 octobre 2012

Christmas Stampin' All Year Long 31

vendredi!
et c'est reparti pour le 30eme challenge de


cette semaine pas de sponsor mais un challenge
avec lequel je me suis éclatée

"TAG YOU'RE IT!"

le challenge se déroulera du 5 au 11 octobre 2012

et le gagnant cette semaine aura une place de guest designer
pour un prochain challenge...
vite vite, venez vous amuser avec nous
et peut être faire parti de l'équipe pour un défi...

comme je vous disais donc
je me suis amusé avec ce thème
et après avoir fait mon premier tag...
et bien j'en ai fait un deuxième...
et enfin un troisième!

alors voici ma photo de groupe(mdr)


et les voici par ordre de création
mon préféré..

le préféré de mon chéri

et enfin, celui de mon fils...

comme quoi, il y en a pour tout les goûts..
du moins dans ma famille.

je participe aux challenges:

52 Cartes: tout sauf une carte
Crimbo Crackers: bonhomme en pain d'épice

merci pour vos visites.


13 commentaires:

  1. what fun tags Fabiola but my favourite has to be the snowman....

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. FABulous and FUN! LOve them all.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  3. How cute, these are so adorable! Great job! Thanks for joining us this week at 52CCT!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for joining in this week at 52CCT - your creations are fabulous - Jacqueline xx

    RépondreSupprimer
  5. An absolutely darling set of tags, Fabiola! LOVE the shapes and "characters" that you used! Thanks for joining in our 52CCT challenge Anything {but a card, tag, ATC} Goes! :)

    RépondreSupprimer
  6. These are sooooo cute! Love the wiggly eyes! Great idea.

    RépondreSupprimer
  7. They are so much fun, Fabiola! My fave has to be the last one - great use of paper and sentiment!

    RépondreSupprimer
  8. Your tags are so cool Fabiola ! I love them ! My favourite is the gingerbreadman one ! Have a lovely week-end Sweetie ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  9. Hi Fabiola

    These are brilliant - how could you pick a favourite - i love them all.

    Thanks for dropping by and leaving me some lovely comments.

    Enjoy the rest of your weekend.

    Take care

    Ta ta for now.

    Hazel xx

    RépondreSupprimer
  10. Das gefällt mir sehr gut!
    LG Gisela

    RépondreSupprimer
  11. These are super fabulous, love these tags sweetie!!

    Lotsa hugs Vicky xxx

    RépondreSupprimer