Translate

samedi 28 février 2015

52{Christmas}Card Throwdown #9

bonjour a tous!
le dernier jours du mois est arrivé
et, quelle chance, c'est un samedi.
vivement demain...le printemps sera plus proche.

le nouveau challenge de:
est arrivé!
venez vite jouer avec nous!

 aujourd'hui, un défi difficile pour moi.


des feutres.!!!
quand j'ai vu ce sujet...
hou la la, pas ma tasse de thé...

bon, j'ai alors décidé de rester sobre,
j'ai choisi un tampon en conséquence
et le fond est resté blanc avec de l'embossage pour le relief
ainsi qu'un léger matage bleu pour le coté givré. 
j'avoue, je ne suis pas très a l'aise avec les feutres,
je ne suis jamais satisfaite du résultat...

je joue avec:

Crafty Hazelnut's Extra: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

12 commentaires:

  1. Your card is adorable Fabiola ! The image is so sweet ! Love the soft colouring too... Have a lovely week-end Sweetie ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Super cute and beautiful too Fabiola! I love your inked edges. Hugs D

    RépondreSupprimer
  3. Einen Schal kann man noch gut gebrauchen, es ist immer noch sehr kalt!
    Fabiola, deine Karte ist wunderschön. Ich liebe diesen kleinen Igel *schwärm* ...!!

    Ich wünsche dir einen schönen Sonntag,
    Doris

    RépondreSupprimer
  4. What a cute card. Love the blue snowflakes.
    Julie t

    RépondreSupprimer
  5. Very cute! Such a sweet image and the colors are fabulous. Thanks for playing with CHNCC2.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fabiola. Ta carte est craquante comme tout avec ce petit hérisson. Et je te rassure ta colorisation est parfaite dans ces couleurs. Le petit hérisson est superbement réussi. Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  7. This is adorable - so cute. I do like the lovely long scarf that Hedgie is wearing. Such a fun card.

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est pourtant charmant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. You did a fine job coloring the darling hedgie and his birdie friend! I like all the snowflakes, too. :)

    RépondreSupprimer
  10. Such a cute Christmas image, and beautifully coloured too! Hugs, Gill xx

    RépondreSupprimer