Translate

samedi 9 janvier 2016

52 {Christmas} Card Throwdown #1

bon samedi a tous
et bienvenue pour notre nouveau challenge de l'année chez:


52 {Christmas} Card Throwdown

l'année a passé comme un claquement de doigt
et je n'ai pas encore pris le temps de souhaiter
une merveilleuse année a tout le monde,
alors voilà, c'est réparé.

je suis emballé par cette nouvelle année de défi qui commence,
j’espère seulement que j'aurais assez de temps
 pour relever tous les défis que j'aime...

nous commençons comme chaque mois par un sketch
que notre adorable hôtesse Deborah propose...



au premier abord , je l'ai trouvé compliqué...
(pardon Déborah)
mais après l'avoir un peu observé
c'était partit!

j'ai choisi les flocons et la transparence pour jouer avec ce sketch,
j'aime les couleurs froides de ce papier
et la brillance du glitter qui le met en valeur.
je l'ai associé a un peu de papier calque
 que j'ai embossé en transparent givré.


n'oubliez pas de rendre visite a notre équipe très inspiré
après une pause bien mérité
et souhaiter la bienvenue a nos nouvelles équipières
Kaja et Jacqueline.

je joue avec:

ABC: tout va
Crafty Hazelnut's Extra; tout va
Crimbo: tout va
Jingle Belles: quelque chose de neuf, quelque chose de vieux
neuf, le papier, vieux les découpes

merci de vos visites et prenez soin de vous

12 commentaires:

  1. I think your take on the sketch is fabulous - I can see the basic sketch really clearly. I just love the snowflakes! xxx

    RépondreSupprimer
  2. I think your card is a great take on the sketch! LOVE that snowflake! :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau c'est gros flocons
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. I love it, the colors are just great and you followed the sketch perfectly!

    RépondreSupprimer
  5. what an amazingly lovely holiday card; not to mention a fabulous take on the sketch! so pleased you could join our 2016 JINGLE BELLES fun! ♥

    RépondreSupprimer
  6. What lovely snowflakes ... beautiful holiday card ... so glad you started 2016 with us a jingle belles.

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous!!! Love, love, love all those snowflakes, and your take on the sketch is fabulous. Thanks for playing with CHNCC2.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Fabiola, quel magnifique hiver bourrasque des flocons de neige que vous avez créé. Une belle carte - Jacqueline xx

    RépondreSupprimer
  9. oh wow, this is gorgeous, Fabiola! I love that snowflake. Thank you for joining us at ABC Christmas Challenge. Luv, Wilma

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful snowflake card! I like the idea Fabiola :)

    RépondreSupprimer