Translate

samedi 19 mars 2016

52{Christmas} Card Throwdown #11

bonjour a tous,
comme chaque samedi, toute l'équipe de


se mobilise pour vous donner de l'inspiration
et comme a chaque fois c'est un grand plaisir pour moi
de me défier moi même.
ce sujet n'est pas pour moi...
j'ai dû chercher partout pour trouver
un sentiment drôle...
hé oui, c'est le sujet que nous propose notre super hôtesse Julie.


j'avais des tampons, des idées...mais pas le sentiment pour aller avec tout ça.
j'ai fini par trouver l'inspiration chez bugaboo
et j'aime bien ce sentiment,
il est vraiment adapté a ce tampon très....sexy...


je joue avec:

Crafty Hazelnut's Extra: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

8 commentaires:

  1. Brilliant card Fabiola it readlly made me smile

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la!!! I love this JJ image - such fun!

    RépondreSupprimer
  3. iiii très fun cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Fab card. I love the design and papers you chose for this one. Plus the sentiment is funny.
    Julie T

    RépondreSupprimer
  5. I love this sentiment haha Great card :D

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un tampon qui change de l'ambiance ordinaire de Noël, j'aime beaucoup cette petite ambiance joyeuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Chaque défi soulève la mobilisation. Vous avez réussi avec brio.
    :)
    linka

    RépondreSupprimer
  8. Fun card!
    Thank you for sharing with Crafty Hazelnut's Christmas Extra!
    Susan
    DT for CHNC Extra!
    Calling All Crafters! – My personal Blog!

    RépondreSupprimer