Translate

samedi 28 mai 2016

52{Christmas} Card Throwdown #21

bon samedi!
aujourd'hui, c'est le dernier challenge de mai
et aussi, le dernier dont je serais l 'hôtesse...
c'est très sympa de choisir les sujets
qui vont inspirer tout le monde
et pour cette dernière
j'ai choisi un de mes thèmes préférés,
les découpes.



alors, bienvenue chez:

52{Christmas} Card Throwdown

la ou Noel et l'hiver sont a l'honneur toute l'année.

voici comment j'ai interprété le sujet,
je me suis lâchée sur les découpes.


vite a vos découpes et surtout,
 n'oubliez pas de rendre visite a notre super équipe!

je joue avec:

Crimbo: tout va
Crafty Hazelnut's: un sentiment
Crafty Hazelnut's Extra: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

6 commentaires:

  1. Par cette carte, on sent bien que les découpes c'est ton truc. C'est une très belle composition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Fabiola - thanks so much for your super challenges this month, and sorry I missed last week. I absolutely love your vintage style card for this week's challenge. The sled is fab and I love the ornate frame too. Great work. Hugs, Deborah xx

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Et bien elle sont très chouettes tes découpes! Superbe carte!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for entering both of my CHNC challenges with your lovely crafting - hope to see you again soon. x

    RépondreSupprimer