Translate

samedi 25 juin 2016

52{Christmas} Card Throwdown #25

bon samedi,
bienvenue pour notre nouveau challenge de:

52{Christmas} Card Throwdown

notre hôtesse  Jacqueline propose un défi difficile pour moi,
je l'avoue,
 cette semaine, j'ai du sortir a nouveau de ma zone de confort.


nous vous proposons une technique cette fois,
il s'agit du triple tamponnage
associé a un brads ou 2.

je suis assez contente de mon tamponnage
mais pas de ma découpe...
on ne peut pas tout avoir a ce qu'il parait.

surtout, venez vite jouer avec nous
et rendez visite a cette superbe équipe
qui se démène pour vous donner de l'inspiration chaque semaine.


je joue avec:

Crafty Hazelnut's Extra: tout va
Crafty Hazelnut's: un sentiment

merci de vos visites et prenez soin de vous.

2 commentaires:

  1. le design est super !!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. A great card and a lovely design.

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge Extra and we hope to see you again in July.

    Helen x
    (DT)

    RépondreSupprimer