Translate

samedi 21 octobre 2017

Christmas Card Throwdown #23

bon samedi!
le nouveau challenge de
est arrivé

cette prochaine quinzaine
nous vous proposons de jouer avec:


le bois et/ou le canvas

j'ai choisi le bois
parce que le canvas ne m'inspirait pas plus que ça...
voici ce que je vous propose:


j'ai mixé le papier bois, le tartan et une touche de brillant.

l'équipe s'est magnifiquement débrouillé
pour vous inspirer
alors
a vos papiers, découpes et colle
c'est partit!

je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va ou couleurs traditionnelles
Crafty Hazelnut's Extra: tout va
Merry Christmas: tout va
Word Art Wednesday: tout va

merci pour vos visites et prenez soin de vous.

5 commentaires:

  1. Quelle bonne idee. Le decoration est tres douce et jolie. x

    RépondreSupprimer
  2. oh la la c'est de toute beauté
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. This is stunning Fabiola! I love your combination of all the lovely Christmassy elements against the wood background. Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful, Fabiola. I love the wood-grain background and the lovely deer. Awesome card!
    Blessings to you,
    Karen
    Word Art Wednesday

    RépondreSupprimer
  5. Love this. The bit of plaid is a perfect touch for your natural elements.

    RépondreSupprimer