Translate

jeudi 20 janvier 2011

merci Florence

bonne surprise dans ma boîte a lettre ce matin, voilà ce que j'y ai trouvé

n'est elle pas trop chou?
merci Flo, allez lui rendre visite sur son blog très sympa.
ça me donne envie de faire quelque chose mais j'en reparlerai plus tard...

et en plus de la carte de Flo, il y avait ce que j'ai commandé chez Scraphouse les tampons magnolia sont 10% moins cher en ce moment alors j'ai craqué!



alors, je pense que bientôt, je vais tester tout ça...
merci pour vos visites.

3 commentaires:

  1. Wat een schitterend kaartje en wat een
    mooie stempels

    gr hetty

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement l'fun recevoir de si belle carte dans la boite a malle!!!Elle est super belle!
    Oh tu vas t'amuser fort avec tout cela!!!
    J'ai hate de voir tes creations!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fabiola,
    Je suis ravie que la carte te plaise. La poste sur ce coup là a été plutôt rapide.
    Quant aux tampons Magnolia, tu as eu raison de te faire plaisir. J'espère que tu vas nous montrer très vite tes créations.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer