Translate

samedi 25 juin 2011

merci Florence

j'ai reçu cet Awards très très appétissant de FLO...mum! ça y est j'ai envie de fraises là!
merci beaucoup FLO! c'est un grand honneur pour moi.

maintenant je dois dire 7 choses sur moi...dur, moi qui n'aime pas raconter ma vie.

1-j'adore les fraises
2-le chocolat aussi, trop dur de ne pas craquer quand on habite dans un pays qui en fait de si bon..
3-je suis fan du docteur House, j'en rate pas un épisode
4-Bones aussi, c'est trop bien
5- je n'aime pas travailler le dimanche mais ça fait parti du boulot et je l'aime mon boulot...alors.
6-j'adore partager un café avec des copines, c'est vraiment toujours des super moments.
7-j'aime les jeux vidéo, sims ou mario, mais j'ai pas le temps, je peux pas tout faire.
ouf, ça y est c'est fait
maintenant 8 blogs que j'aime parmis tout les blogs que j'aime...

Céline et Nathalie
Anne
Catherine
Trisha
Hetty
Mary
Lins
Maria

bon, il y en encore beaucoup d'autres mais ...je ne peux pas les citer tous,
merci a tous pour vos visites et vos super gentils commentaires.

6 commentaires:

  1. Un grand merci Fabiola, c'est super sympa d'avoir pense a moi et c'est chouette d'en apprendre un petit peu plus sur toi ! Hugs and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Oh Fabiola - well done on the award! And thanks so much for giving it to me too!!

    RépondreSupprimer
  3. Fabiola van harte gefeliciteerd met je
    AWARd en wat lief dat je hem ook aan mij hebt doorgegeven

    gr hetty

    RépondreSupprimer
  4. Fabiola thank you once again for a lovelt blog award.....I have added it to my side bar..you are so sweet.

    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Gracias Fabiola, es un hermoso y dulce AWARD! Gracias por elegir mi blog, es un honor!
    HUgs

    RépondreSupprimer