Translate

dimanche 7 août 2011

coucou

de retour de vacances et dans les starting block pour reprendre mes ciseaux, j'ai passé 2 semaines sans brico mais pas sans achat de nouveautés...hou...ça me démange d'attraper mes papiers....
un message spécial aujourd'hui pour présenter le blog que mon chéri a ....enfin... ouvert pour montrer ses superbes photos animalières, soyez sympa et passer faire un tour et peut être lui laisser un petit commentaire
PLAINE SAUVAGE




merci pour vos visites et a très bientôt, je me réjouis de voir toutes les merveilles que vous avez créée pendant mon absence...

2 commentaires:

  1. Hope you had a good vacation Fabiola...isn't it good to be back in our craft rooms once again..lOl..lOl.. Love your photograph.

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Hermosa fotografia! espero que hayas vuelto con mucha energía para seguir con tus bellas tarjetas
    Cariños

    Maria

    RépondreSupprimer