Translate

vendredi 3 février 2012

chaine de l'amitié pour Flo

je ne sais pas si vous connaissez Flo...


et bien une chaîne de l'amitié s'est formée pour la remercier de sa gentillesse,


chaque participant(e) doit lui envoyer une carte ronde de 15 cm de diamètre avec un trou en haut pour qu'elle puisse les attacher ensemble, je trouve l'idée géniale et Flo le mérite vraiment alors je relais l'information .


allez lui faire une petite visite pour admirer ses merveilles,


a bientôt Flo!


gros bisous

1 commentaire:

  1. Coucou Fabiola
    Merci de ton message qui me touche beaucoup et bien sur que pour moi tu fais partie de cette belle chaîne de l'amitié. Tu sais que j'adore tes cartes avec ta folie des penny black chats et hérissons comme moi avec les magnolia et les gorjuss girls
    Je te fais de gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer