Translate

jeudi 6 décembre 2012

brownie box

j'ai gardé quelques petites choses dans un coin
pour les périodes chargées
(comme en ce moment)
qui me permettent de participer tout de même
à quelques uns de mes challenges préférés....
comme j'ai bien fait!

cette petite brownie box a été réalisé il y a plusieurs semaines
mais elle sera pour aujourd'hui pour vous.

je participe aux challenges:

All Sort: l'Avent
le temps des petits cadeaux...
CCEE: mon Die préféré,
ce sera mon étoile
Corrosive: tout va
One Stitch: tout va
Tuesday Alchemy: tout sauf une carte


j'ai un peu rusé...
le modèle original ne permet pas d'ouvrir la boîte
sans défaire le noeud!
donc, j'ai agrandi un peu les rabats et ajouté une languette
et TA DAAAA!
on peut faire un joli noeud et une déco sans tout
démolir pour regarder dedans!
pas si bête non?!

merci pour vos visites.

14 commentaires:

  1. Such a gorgeous little gift box love the star detail

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. How cute and lovely gift with stars.
    Love it.
    Hugs Tamara

    RépondreSupprimer
  3. Such a beautiful box Fabiola. Thank you for joining us at Allsorts this week for our Advent challenge x

    RépondreSupprimer
  4. trop belle! et on peut avoi le brownie qui va devant? lol
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. A beautiful little gift box Fabiola.

    Thank you so much the sharing with us at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  6. This is so sweet Fabiola ! I love the little star and the gorgeous ribbon ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Super ton astuce ! il est tellement joli ton noeud...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Eine superschöne Box. Toll mit der roten Schleife.

    Liebe Grüße Moni

    RépondreSupprimer
  9. What a lovely little gift box. love that gorgeous purple bow. Thanks so much for sharing at The Corrosive Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. BEAutiful FABiola.
    LOve your little box and FABulous that you could make it a little large and put the 'flap' in..
    LOve your ribbon and stars too...just perfect..
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  11. Oh, elle est toute "mimi" ta box!
    J'adore, et les couleurs aussi!

    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta boîte! J'aime ce papier avec le grosses étoile sur le ruban, l'effet des deux est très réussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer