Translate

mardi 7 janvier 2014

félicitation a la gagnante

bonjour a tous,
le temps file a toute vitesse,
a peine les fêtes passées qu'il faut repartir au quart de tour.
je me suis accordé une petite pause pour souffler un peu.
cela fait du bien de lacher du leste parfois.

il est temps d'annoncer la gagnante de mon candy.
je suis un peu triste du peu de participation
mais quand on n'a pas la quantité
on a la qualité
alors merci a toutes les participantes.

le commentaire gagnant est

6

il s'agit de Tama!

félicitation Martine
j'attends  que tu m'envoies ton adresse pour te faire parvenir ton prix.

merci pour vos visites et a bientôt pour de nouvelles aventures.

1 commentaire:

  1. Mais quelle merveilleuse nouvelle!
    Merci l'organisation de ce jeu <3 <3 <3
    Et je me réjouis de continuer à découvrir tes belles cartes!
    Bisous

    RépondreSupprimer