Translate

samedi 11 juillet 2015

52{Christmas} Card Throwdown #27

la chaleur est de retour
et comme samedi est la aussi
il faut penser a vos cartes de noel! LOL

cette semaine
52{Christmas} Card Throwdown
propose un combo
avec des couleurs très populaires
kraft et vos couleurs préférées.
j'ai choisi les classiques vert rouge et blanc mais le kraft est a l'honneur




je joue avec:

Crafty Hazelnut's: deck the hall
Crafty Hazelnut's Extra: tout va
Ooh La La: glitter

venez vite jouer avec nous et surtout
prenez soin de vous.

12 commentaires:

  1. c'est super beau, j'aime beaucoup la couture
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Love the design of your card Fabiola and love the colours

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fabiola. Je suis comme toi je craque pour ces couleurs pour les cartes de noel : on est tout de suite dans l'ambiance. Ta carte est merveilleuse. Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card thank you for joining us at Ooh La la Creations hugs Sue DT xx

    RépondreSupprimer
  5. Love your card Fabiola... So modern and stylish... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card, thanks so much for taking the time to share with us at OLLC.
    Lynn x
    DT

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for entering both of my CHNC challenges with your lovely crafting - hope to see you again soon. x

    RépondreSupprimer
  8. Such a pretty Christmas card. Thank you for sharing it with us at OLL challenges. Wynn DT

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful! I love those gorgeous holly leaves Xx

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle et élégante! - j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. love your tradtional take on the color challenge

    RépondreSupprimer
  12. This is a fabulous Christmas card, such a brilliant design.
    Thank you for joining us at CHNC Challenge Extra this month.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer