Translate

mercredi 30 août 2017

a la belle époque

bonjour a tous,
après la canicule de ces derniers jours
la fraîcheur arrive doucement mais surement
et je vous propose de la fraîcheur cet après midi
avec ce très joli tampon de LOTV qui m'a fait craquer
et que j'ai enfin pu utiliser
avec un thème vintage qui lui va si bien.


j'avoue, ce tampon a un charme fou et je l'adore...

je joue avec:

Crafty Sentiment: pour quelqu'un de speciale, 
cette carte sera parfaite pour une dame de ma connaissance
Jingle Belles: vintage
Merry Christmas: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

4 commentaires:

  1. Pretty! Thanks for sharing at The Merry Christmas Challenge.
    ~Owner/DT Janis

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card Fabiola love your image and design

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Super elegant card! Thanks for join us at Crafty Sentiments Designs, good luck and hope to see you next time. Hugs! Beatriz DT

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous!! That image is so beautiful and the frame you used to frame it is elegant! Thanks for playing with CHNCC2.

    RépondreSupprimer