Translate

vendredi 4 août 2017

Christmas Card Throwdown #15

bienvenue au mois d’août avec moi
 et avec le nouveau challenge de

pour célébrer la chaleur et le soleil des vacances,
nous vous proposons de jouer avec le thème tropical...


pas facile hein?!
en tout cas, pas pour moi...

alors, j'ai fait des efforts,
des recherches aussi
et je me suis décidé pour une couronne de fleurs exotiques.


et cette couronne encadre un paysage qui lui correspond bien sûr.

je crois que ce serait très difficile pour moi de vivre dans un pays sans neige, 
sans sapin, sans hiver....
en tout cas, lors des fêtes de Noel....

voici l'intérieur, j'avais fait un hibiscus de plus donc...



je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's Extra: tout va
Crafty Hazelnut's: 3 X quelque choses, 3 hibiscus
Word Art Wednesday: tout va

merci de vos visites et venez vite jouer avec nous!

6 commentaires:

  1. noël sous les tropiques... ça fait rêver. très belle cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Hi Fabiola! This tropical Christmas card turned out very well, I think! It looks as though we are looking out a very pretty window to the beach! Thanks for joining us at CHNC Extra! :)

    ~Marie B -DT

    RépondreSupprimer
  3. Wow Great card! being from New England, I never think of Christmas cards in topical colors! Love it!Thank you for joining In the Word Art Wednesday fun! Ginny M DT

    RépondreSupprimer
  4. Love your tropical Christmas card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for entering both of my CHNC challenges with your lovely crafting - hope to see you again soon. x

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'est pas facile de faire une carte de Noël avec ce thème, mais tu as parfaitement réussi ce défi!!

    RépondreSupprimer