Translate

samedi 25 août 2018

52 Christmas Card Throwdown #32

bonjour a tous,
bon samedi et bienvenue au nouveau challenge de
52 Christmas Card Throwdown
avec un thème que j'affectionne!
cette semaine, nous aimerions vous voir faire
une carte pop up ou une box card...


je dois dire que j'adore ça, 
même si cela demande un peu plus de temps qu'un model plus simple.

j'ai utilisé mes nouveaux tampon de Gerda Steiner
avec ces rennes trop drôles et ce père noël tellement sympa.

voici l'avant avec Rudolf qui mène la danse


et l'intérieur avec mes rennes
 et le père nono qui s'associent pour décorer mon sapin!


ils ne se débrouillent pas trop mal...
mais j'ai un peu peur que cela finisse mal!

a votre tour!
montrez nous vos merveilles!

je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va
Jingle Belles: en forme de...
Merry Christmas: tout va
Incy Wincy: hiver en août


merci de vos visites et prenez soin de vous.


5 commentaires:

  1. What a fun pop-up design ... love your tower of reindeer ... so glad you got *in shape* with us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! A great pop-up card and such cute animals having fun. SO glad you joined out winter in August challenge at Incy Wincy, CarolG

    RépondreSupprimer
  3. oh my gosh, i love your cool pop up design! what a fun addition to the "shape up" gallery at JINGLE BELLES! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle image amusante, c'est parfait pour une carte pop-up. Une scène si heureuse. x

    RépondreSupprimer