Translate

samedi 2 février 2019

52 Christmas Card Throwdown #5

bon samedi a tous,
désolé pour mon retard
mais je suis là maintenant et
je partage avec vous le thème du nouveau challenge  de

52 Christmas Card Throwdown

que nous propose notre délicieuse hôtesse Alison



je l'ai interprété très sobrement
dans les couleurs classiques de Noel,
tout est dans le fond avec un embossage très festif
et une petite touche de verdure avec ce tout petit brin de houx...

venez vite jouer avec nous...


je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: rapide et facile
Crimbo: tout va
Simon Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

7 commentaires:

  1. Love your embossed background with the splash of colour Fabiola..lovely card

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ce magnifique embossage n'a pas besoin de grand chose pour "briller"! Tu as très bien fait de ne pas ajouter trop, elle est très belle comme ça!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne idée d'utiliser le gaufrage, j'aime l'interprétation simple et les coleurs. x

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous CAS card Fabiola! I love the white embossing and the pop of colour is lovely.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  5. A beautiful CAS design - very elegant.

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer
  6. simple, élégant, original
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Me again! Thanks for joining us at the Merry Little Christmas Challenge too.

    Helen x

    RépondreSupprimer