Translate

samedi 23 février 2019

52 Christmas Card Throwdown #8

bon samedi a tous,
bienvenue a vous pour notre dernier challenge du mois
chez 

notre talentueuse hôtesse Alison
nous propose de faire du recyclage cette semaine...
de quoi sortir de notre zone de confort
en tout cas pour moi!


voici la carte que j'ai réalisé:


a partir de celle ci:

les papiers de bases sont déjà bien chargé
je n'ai donc pas ajouté beaucoup d'embellissements
mais j'aime bien le résultat.
j'aimerais avoir une aussi jolie vue depuis ma propre fenêtre.

je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va
Simon Wednesday: pas de tampon


merci de vos visites et prenez soin de vous.

5 commentaires:

  1. Une belle scène. Cela semble bon avec le cadre de la fenêtre. x

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card, love the idea of recycling.
    Thank you for joining us at Simon says Stamp Wednesday Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une super bonne idée, Fabiola! J'adore le rendu de ta nouvelle carte. Personnellement je la trouve encore plus belle qu'avant le recyclage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. dur dur comme thème, tu t'en es admirablement sortie, très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card. Thanks for sharing with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge. Good Luck!

    RépondreSupprimer