Translate

samedi 16 mars 2019

52 Christmas Card Throwdown #11

bon samedi a vous tous,
je suis de retour pour vous parler du nouveau challenge de

notre hôtesse Goga est d'humeur gourmande cette semaine
 et nous propos de jouer avec le pain d'épice...


j'avoue, je ne suis pas très attirée par le pain d'épice
mais ces petit bonhommes rigolo sont plutôt sympa 
cette fois, j'ai fait une shadow box inspiré par Jennifer Mc Guire...


j'ai fait un gros plan sur le sujet



j'aime bien cette technique
mais c'est moins pratique pour mettre du texte...

a vous de jouer,
montrez nous vite ce que cela vous inspire!

je joue avec:

ABC: E comme embellissement
Cardz4Guyz: au moins une découpe

merci de vos visites et prenez soin de vous.

9 commentaires:

  1. Your little gingerbread cookies are definitely cute in this shadow box card! Thanks for joining us at ABC Christmas Challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Brilliant idea using the jar for a Christmas card Fabiola lovely card

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien fait de les mettre en bocal - ils ont l'air tellement vrai, que quelqu'un pourrait avoir des idées! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Another very sweet card, Fabiola. Thank you for playing at Christmas at Sweet Stampin'. Tracey

    RépondreSupprimer
  5. A brilliant card! Thank you for joining us at Cardz 4 Guyz. Sian.

    RépondreSupprimer
  6. Ceci est une conception intelligente et est très efficace. Il montre votre joyeux petit bonhomme en pain d’épice. x

    RépondreSupprimer
  7. A gorgeous card! Thanks for joining us at Cardz for Guyz

    RépondreSupprimer
  8. It looks yummy! l Love your design with a mason jar! Thanks for playing along with us at ABC Christmas Challenge. Looking forward to seeing your creative projects in the future galleries again.

    RépondreSupprimer