Translate

samedi 20 avril 2019

52 Christmas Card Throwdown #15

bon samedi a tous,
bienvenue au nouveau challenge de

cette semaine, notre facétieuse hôtesse EK
propose un thème qui m'a posé problème....
en effet, ce thème snarky m'a donné du fils a retordre!
j'ai beaucoup cherché, j'ai demandé de l'aide
et pour finir....
Geneviève m'a expliqué que le mot snarky pouvait se traduire par impertinent...
le sujet est plutôt a traiter sur le thème de l'humour, 
j'ai  choisi l'humour un peu sexy...
j’espère que cela sera plus facile pour vous.


voici mon interprétation:


le tampon digital est de Bugaboo, 
le papier de Penny Black
le sentiment de Vaessen creative.

c'est l'association du tampon et du sentiment 
qui donne la touche d'impertinence,
séparément....
rien de particulier a mon avis...

a vous de jouer
c'est l'occasion de sortir de votre zone de confort
et n'oubliez pas de rendre visite a notre impertinente équipe!

je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va
Cardz4Guyz: fun
Crafty  Catz: tout va
Crafty Sentiment; pour un garçon
Crimbo: tout va
Cute N Crafty: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

9 commentaires:

  1. Fabulous and fun Christmas card, love the image and the bright colours, lovely layout too! Thanks for joining us at Crafty Catz this week.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  2. It's a lovely card. Thanks for joining us at Cardz4guyz. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  3. fun cette carte, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Great card. Thanks for joining us at Cardz for Guyz.

    RépondreSupprimer
  5. Funny card! Thanks for join us at Crafty Sentiments Design. Beatriz DT

    RépondreSupprimer
  6. A fun card. Thanks for playing along with us at Cardz 4 Guyz. Caz. DT.

    RépondreSupprimer
  7. Ha, trop drôle! Elle a l'air très épuisé la dame! - un p'tit verre de trop peut-être....😄
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Great card. Thanks for joining us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge. Good luck!

    RépondreSupprimer
  9. HAHAHAHA thats a great snarky card! I have a lot of Bugaboo images but not this one! May have to check it out.

    RépondreSupprimer