Translate

samedi 11 mai 2019

52 Christmas Card Throwdown #18

Bienvenue pour le nouveau challenge de
52 Christmas Card Throwdown

comme chaque samedi,
l'équipe propose de jouer avec un nouveau thème
et cette semaine ce sont les couleurs qui doivent vous inspirer
et les voici...



j'avoue, mon turquoise est un peu pâle....
mais je le trouve si joli!

voici comment j'ai joué avec ces couleurs...


je les adore ces cerfs de My Favorite Things!

ils sont parfaits dans ce contexte
et ces étoiles argentées qui tombent en pluie...
je suis satisfaite.

je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: des arbres
Christmas with the Cuties: une créature
Sweet Stampers: animaux



merci de vos visites et prenez soin de vous.

4 commentaires:

  1. C'est une belle carte avec ces jolies étoiles. Le cerf a toujours l'air spécial. x

    RépondreSupprimer
  2. Ist a nice Christmas card, these reindeers are so cute...Thank you for joining us at sweet stampers challenge,
    hugs Anke

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful christmas card Fabiola.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for sharing this lovely card with us at Christmas with the cutie pies. Sarah DT

    RépondreSupprimer