Translate

samedi 8 juin 2019

52 Christmas Card Throwdown #22

bienvenue,
 je me réjouis de vous retrouver pour le deuxième challenge de juin de
52 Christmas Card Throwdown
cette semaine, je vous propose de jouer avec les couleurs
et j'ai choisi ce combo:


j'ai craqué pour ces couleurs froides
adoucies par la touche de rose.


j'ai ressorti ces magnifiques tampons hero hart,
ils se prêtent a tant de créations...
j'en suis fan!

a votre tour, a vous de jouer avec les couleurs...


je joue aussi avec:

ABC ; L comme little, little skater
Crafty Hazelnut's; tout va
Crimbo: tout va
Cute n Crafty: tout va
Holly and Ivy: tout va
Merry Little Christmas: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.

7 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie!! C'est une bonne idée de mettre le motif dans un globe de neige.

    RépondreSupprimer
  2. This is so pretty! Your little skater is perfect in pink, with the snowy kraft background. Thanks for joining us at ABC Christmas Challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs fonctionnent très bien ici. J'aime la pop de rose de ton image. x

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card. Thanks for sharing with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge. Good luck!

    RépondreSupprimer
  5. Such a pretty creation with the cute skater! Thanks for playing along with us at ABC Christmas Challenge. Looking forward to seeing your creative projects in the future galleries again.

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card!
    Thanks so much for playing at the ABC Christmas Challenge!
    Helen x

    RépondreSupprimer