Translate

vendredi 14 juin 2019

52 Christmas Card Throwdown #23

bon samedi,
bienvenue a vous,
il est temps de découvrir le thème du nouveau challenge de
52 Christmas Card Throwdown
je suis l’hôtesse durant tout le mois de juin
et cette semaine j'ai choisi le thème shabby ou vintage


j'aime ce thème basé sur la profusion de papiers,
le vieillissement, il permet de jouer avec de nombreuses techniques
a vos papiers!
venez jouer avec nous!


voici ma carte:

plusieurs papiers de style ancien,
une jolie scène sur le thème des jeux
quelques découpes et de l'encre marron
un papier kraft pour mater mes autres papiers....
ne pas oublier ce joli tampon "feuille de papier" pour la touche finale...

je joue avec:

Crafty Hazelnut's. tout va
Crimbo; tout va
Holly and Ivy: tout va
Merry Little Christmas: tout va
Sweet Stampers: tout va
Christmas at Sweet Stamping: couleurs non traditionnelles
Word art Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

6 commentaires:

  1. You've created a lovely card Fabiola. Love your use of different papers. Thanks for joining in the fun at the Christmas at Sweet Stamping Challenge this week. Tristan DT

    RépondreSupprimer
  2. Très chic. J'aime les couleurs et ces silhouettes d'arbres sont jolies. X

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful vintage card you made!
    Hugs, Andreja

    RépondreSupprimer
  4. Your card is beautiful in the subtle sepia tones. Thanks for joining us at CaSS this month
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful christmas card.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer