Translate

samedi 27 juillet 2019

52 Christmas Card Throwdown #28

bienvenue
le dernier challenge de juillet de
52 Christmas Card Throwdown
est arrivé

par cette chaleur,
du moins chez moi,
Tracy notre talentueuse hôtesse
nous propose de jouer avec les rubans.


pas facile les rubans,
j'ai essayé de l'utiliser comme accessoire principal
et c’était l'occasion d'utiliser un kit de ruban dans des tons de violet...


bon, je ne suis pas 100% satisfaite
mais c'est un challenge
a votre tour de relever le défi!

je joue avec:

Crafty Hazelnut's. ruban
Word Art Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

4 commentaires:

  1. très originale, j'adore ces couleurs pour noël
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le mauve pour les cartes de Noël!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Les lumières de Noël sont l'une de mes choses préférées. Votre carte est jolie et joyeuse. X

    RépondreSupprimer
  4. Les lumières de Noël sont l'une de mes choses préférées. Votre carte est jolie et joyeuse. X

    RépondreSupprimer