Translate

samedi 3 août 2019

52 Christmas Card Throwdown #29

bonjour a tous
bienvenue avec
52 Christmas Card Throwdwon
au mois d’août.
notre hôtesse durant ce joli mois sera Netta
et comme a chaque début de mois
nous jouons avec un sketch que voici:


n'oubliez pas de rendre visite a notre super équipe créative!

j'aime toujours autant les sketch
mais j'ai dû y réfléchir pour l’interpréter
 sans tomber dans la routine...

j’espère que ma façon de le mettre en scène vous plaira...


j'ai ressorti un die que j'ai depuis bien longtemps
et je trouve que ce sketch le met parfaitement en scène
avec quelques touches de lumière et elle scintille.

je joue aussi avec:

Crimbo: tout va
Holly and Ivy: tout va
Simon Monday.:bright and cheerfull
Sparkles Forum: snow time

merci de vos visites et prenez soin de vous.

7 commentaires:

  1. Oh, tu es déjà dans une ambiance très illuminée!! Superbe idée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. What a pretty snow-embossed background! Great to set off that fun light string - so striking! Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  3. Les lumières de Noël sont l'une de mes choses préférées. Votre carte est jolie et joyeuse. X

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful card. Thanks for sharing with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge. Hope to see you again.

    RépondreSupprimer
  5. I love the way you have used these lights - they remind me of my childhood and we always had them in our trees in our garden - thanks for joining us at Sparkles Christmas Challenge x

    RépondreSupprimer
  6. A great card - those Christmas lights are really effective.

    Thanks for joining us at Sparkles Christmas Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer