Translate

lundi 19 août 2019

hiver étoilé

bonjour a tous,
aujourd'hui, je suis sorti de ma zone de confort...
j'ai essayé de faire une enveloppe assorti a ma carte
et ce n'est pas si simple a mon avis...

sur le thème de l'hiver...




pour ma part, j'aime le résultat
et j’espère que cela vous plaira aussi.

je joue avec:

Carte Maniak: carte et enveloppe assortis
All Sort: étoiles

merci de vos visites et prenez soin de vous.

11 commentaires:

  1. Un très joli ensemble effectivement ... même s'il est très en avance sur la saison ... Bravo et merci de ta participation à ce défi de Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation

    RépondreSupprimer
  3. A really adorable card and matching envelope. Turned out beautifully and I really like your choice of colors!
    Thanks so much for sharing at Allsorts challenge!
    Ellibelle's Corner

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup !
    Bravo car moi je sais pas si je serai capable de faire une carte sur ce thème en cette saison mdr
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. A lovely image and starry background. Thank you for joining our Sun,Moon, Stars or Baby challenge at Allsorts.

    Kath x

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card, thank you for joining us at Allsorts , xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Ton ensemble est ravissant et nous projette déjà dans la saison froide avec ce charmant bonhomme de neige ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit coup de fraîcheur avec ton duo carte et enveloppe d'hiver. Et bravo pour la combinaison de plusieurs challenges.
    Merci d avoir joué avec nous

    RépondreSupprimer
  9. Un coup de frais souffle sur ton blog et ton duo d'hiver est très joli. Merci pour ta participation au défi de Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Thank you for playing along at Christmas at Sweet Stampin'. Tracey

    RépondreSupprimer