Translate

samedi 28 septembre 2019

52 Christmas Card Throwdown #36

c'est un nouveau samedi qui est arrivé
et enfin, le tout dernier challenge du mois de septembre est arrivé chez
52 Christmas Card Throwdown!

notre talentueuse hôtesse Myrna
nous met au défis de faire une carte chevalet ou trois plis


j'ai choisi trois plis...
pas d'inspiration pour une chevalet cette fois...

voici la face externe
a l'intérieur


et le 3eme plis...


je me suis bien amusé a faire cette carte
j’espère que vous aussi, vous aurez envie de jouer!

je joue aussi avec:

Crimbo: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.




4 commentaires:

  1. OOOOH now I see how you made this card! I was curious and could not wait to see today how you made this card! I love how you did it.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Fantastic tri-fold card. I like the window on the front. Cute story.
    Hugs, Sonja

    RépondreSupprimer
  3. Un design intelligent avec de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Zelo luštna je tvoja praznična čestitka :-))

    RépondreSupprimer