Translate

mercredi 25 septembre 2019

oh! my manique!

bonjour a tous,
aujourd'hui, l'inspiration vient d'une manique...
j'ai aimé les couleurs de ce challenge
et ce texte blanc sur fond noir m'a donné envie
de relever le défi.


tampon ballon de stamping up et sentiment de feuille de papier
embossé de blanc, une touche de rouge
pour rappeler la couleur des tomates
et ce joli vert acidulé encré avec encre distress.

Je joue avec:

Carte Maniak: photo inspiration

Crafty Catz; tout va
Stamp And Fun: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

5 commentaires:

  1. Super ! Tout y est Fabiola, quelle bonne idée d'avoir remplacé les tomates par des ballons, c'est plus festif hi hi. Tout y est pour rappeler la manique, merci beaucoup d'avoir participé à mon défi chez Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation je trouve!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie revisite de cette manique Fabiola. On y retrouve bien le combo. Bravo et merci de ta participation à ce défi "Carte-Maniak".

    RépondreSupprimer
  4. a beautiful card, thanks for sharing at Crafty Catz challenge

    RépondreSupprimer