Translate

samedi 19 octobre 2019

52 Christmas Card Throwdown #39

bienvenue a tous au nouveau challenge de
52 Christmas Card Throwdown
c'est un thème que j'aime tout particulièrement aujourd’hui...
bonhomme de neige!


seul ou a plusieurs,
amusez vous avec les bonhommes de neige.

toute notre magnifique équipe créative s'est mis en quatre
pour vous inspirer,
n'oubliez pas de leur rendre visite.

j'ai choisi de ne vous montrer que lui
le bonhomme de neige de Penny Black
 qui m'a fait craquer lorsque je l'ai vu


tampons Penny Black,
encres distress
et crayons caran d'ache pour les finitions...

j'en suis tombé amoureuse de celui ci...
a votre tour!
jouez avec la neige
et faites nous une magnifique bonhomme blanc...

je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va
Crimbo: tout va
Holly and Ivy: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

6 commentaires:

  1. oh la la mais c'est magnifique !!! je suis fan
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joyeux bonhomme de neige, je ne suis pas surpris que vous soyez tombé amoureux de lui. Il a l'air amusant de créer avec. x

    RépondreSupprimer
  3. Love this very jolly snowman card Fabiola - it's the creasing of the eyes which makes you want to smile. Thank you for joining us at The Holly and Ivy Christmas Challenge :) Lynda DT

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte avec ce joli bonhomme de Neige. Je comprends que tu es tombée amoureuse de ce tampon! Joli fait qu'on ne voit pas les lignes du tampon!
    Nancy

    RépondreSupprimer
  5. Great card - thanks for sharing it with us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  6. Ah, tu l'aimes bien ce bonhomme de neige, il me semble que ce n'est pas la première fois que je le vois! ...et tu as raison car il est magnifique

    RépondreSupprimer