Translate

vendredi 25 octobre 2019

c'est la fiesta!

une carte aux couleurs chaudes
 des pays d’Amérique du sud aujourd’hui.
j'ai reçu ce tampons très chaleureux de Simon Says Stamp
il y a quelque temps
et j'ai eu besoin de réflexion pour lui trouver un contexte...
cette fois, je crois que c'est bon...


j'ai choisi des couleurs chaudes et pétillantes,
un rouge orangé, du vert, du jaune...
c'est assez coloré selon vous?
il est a croquer!

papier bringmann
tampon Simon says stamp
encre distress
crayons caran d'ache
stylo gel blanc.

je joue avec:

Sketch Saturday: sketch
Crafty Sentiment: tout va
Crafty Catz: tout va
Sweet Stamping. une créature

merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. Your little critter looks like he's about to enjoy a feast. I love the addition of the chillies and citrus wedges around the image too. Thanks for joining us at Cardz4guyz. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  2. Great card! Thank you for joining us at Cardz 4 Guyz. Sian (DT).

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, tu as vraiment choisi les bonnes couleurs pour ce joyeux tampon! Elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic card! I love the bright colours and you have really caught the festive feeling! Thank you for sharing your talent with us at CRAFTY CATZ. Best of luck! Nick

    RépondreSupprimer
  5. olé !!! on avait bien besoin d'un peu de soleil
    bises
    céline

    RépondreSupprimer