Translate

vendredi 4 octobre 2019

la nuit...tous les chats

ils sont gris...
mais les miens sont noir aujourd'hui...
je ne sais pas si c'est une carte de halloween 
ou simplement d'automne...
mais au moins, elle sera pour un amoureux des chats...



découpes memory box, poppy stamps,
encres distress.

je joue avec:

Carte Maniak: chat noir
Male Room. clean et simple

Crafty Cardmaker's: un animal
Polka Doodles: tout va
Stamp and Fun: magie de l'automne




merci de vos visites et prenez soin de vous.

12 commentaires:

  1. It´s very magic! Thanks for joining us at S+F=C.
    Doris

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle carte qui fera plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ils sont tout mimis ces minous avec leurs citrouilles ... Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'ambiance qui se dégage de ta carte, moi ça me fait penser à une carte d'halloween ^^ je suis fan !
    Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. Wow, love you little scene, Fabiola! It's beautiful and purrfect for any cat lover. Just in case you hadn't noticed, we slightly changed the rules, you need to display the challenge badge in order to be considered for winning. Thanks so much for playing along at The Male Room craft challenge. Good Luck!

    RépondreSupprimer
  6. Mignons tout plein ces deux chats qui vivent leur vie la nuit à l'approche d'Halloween, j'aime beaucoup le halo lumineux où nos chats évoluent, c'est très chouette. Merci d'avoir relevé le défi chat noir de Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle mise en scène avec les chats, un peu de brume sur l'ensemble lui ajoute une touche de mystère. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Fabiola, what a beautiful CAS card you made :-)) I like the autumn scene.
    Thanks for playing with us at The Male Room!

    RépondreSupprimer
  9. Such a fabulous design with the spooky theme. Thanks for playing along with us at The Male Room. Looking forward to seeing your creative projects in the future galleries again.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore, c'est si joli
    bises
    céline

    RépondreSupprimer