Translate

vendredi 11 octobre 2019

un sort?

Boo! a tous...
est ce que je vous ai déjà avoué que j'aimerais être une sorcière?
une gentille, rassurez vous...
avec un balai volant et des super pouvoirs...

je redescends sur terre et je vous propose 
une carte avec une gentille sorcière...
presque aussi gentille que moi!


encre distress,
tampon sorcière Crafty Sentiment,
tampon feuillage Marianne Design
crayon caran d'ache

je joue avec:

Cardz4Guyz: spooky ou orange
Crafty Catz: halloween
Crafty Sentiment: halloween
Sweet Stampers: halloween



merci de vos visites et prenez soin de vous




6 commentaires:

  1. Super cute!!! Thank you for joining us at Cardz 4 Guyz, good luck!!! Amy DT

    RépondreSupprimer
  2. Stunning card Fabiola.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  3. le fond est sublime ! bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Le fond que tu as créé est tout simplement splendide! Il va à merveille pour cette petite sorcière qui est mignonne tout plein!

    RépondreSupprimer