Translate

lundi 18 novembre 2019

café et papillon

bon lundi a tous,
je suis d'humeur chaleureuse aujourd'hui,
je veux dire par la que la neige approche
mais que j'ai envie de chaleur...



je suis parti d'un très joli emballage de café très connu...
et je l'ai accordé avec ces magnifiques papillons de Wplus9
une touche d'or pour la chaleur, et voilà!

tampon Wplus9
papiers canson
washi tape or
poudre d'embossage or wow
sentiment florilege
dies sizzix
feutres zig

je joue avec:

Crafty Catz: tout va
Crafty Sentiment: tout va
Simon Monday; recyclage

merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. Two beautiful butterflies, adorning your lovely card.

    Thank you for sharing in our Thankful challenge.

    Lin
    Crafty Cardmakers

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Love the gold details and the pretty butterflies. A very elegant card!
    Thank you for sharing your talent with us at CRAFTY CATZ. Best of luck with your entry. Nick

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement lumineux, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card - love the butterflies!

    Thanks for joining us at Crafty Cardmakers!

    RépondreSupprimer
  5. Great idea for the theme. Lovely design. Thanks for joining in at Crafty Cardmakers and good look with the challenge, Angela xXx

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte et à cette saison il faisait encore assez chaud pour voir quelques papillons! ( en tout cas chez moi) Bizz

    RépondreSupprimer