Translate

jeudi 28 novembre 2019

suis ton étoile

je ne sais pas vous
mais moi, je n’arrête pas...
entre le travail, la maison, la décoration et le quotidien...
c'est la course!
est vous, comment allez vous?

j'ai ressorti mes adorables tampons de Penny Black
pour cette carte sur  le thème des étoiles...



tampons Penny Black
encre distress
papier bristol
crayons caran d'ache
embossage cuttlebug
poudre d'embossage wow
je joue avec:

Card Concept: photo inspiration,
 je me suis inspiré des couleurs
Cardz4Guyz: froid et glacé
Holly and Ivy: tout va
Simon Wednesday. tout va
Crafty Cardmaker's: pas de papier design
Crimbo: animal
Penny Black: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.


7 commentaires:

  1. A delightful, happy card, love your background and those adorable critters. Thanks for joining us at Crafty Cardmakers for our 'no patterned paper' challenge!
    hugs
    Glenda DT

    RépondreSupprimer
  2. Amazing card, cute hedgehogs.
    Thank you for joining The Holly and Ivy Christmas Challenge.
    Danka
    Saint Holly and Ivy
    Danki's creative passions {My Blog}

    RépondreSupprimer
  3. This is adorable! Great card! Thanks so much for playing along with us at The Card Concept!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, quelle magnifique pluie d'étoiles!! - Il y a de quoi à en ramasser! :))

    RépondreSupprimer
  5. A gorgeous card, love the cute PB image
    Thanks for joining this months Penny Black Saturday Challenge
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  6. Sweet Christmas card. Thank you for joining us at Crafty Cardmakers this week. Judy DT

    RépondreSupprimer
  7. très jolie, j'aime cette pluie d'étoiles
    bises
    céline

    RépondreSupprimer